Google+

Défi ValériAcr0 #4 (2016)

 "C'est re-darty mon kiki!". Parce que quand c'est fini, c'est pas fini. Parce qu'on en a encore envie. Parce qu'on l'aime bien notre petit défi mensuel. Donc après le Défi ValériAcr0, le Défi VA #2.0, on lance la version #3.0. Et ça risque de durer encore longtemps!


Le principe :


❢ Chaque mois, l’une choisit un livre pour l’autre dans sa PAL. Chacune de nous devra le lire et le chroniquer avant le 5 du mois suivant. Nous avons 6 jokers par an que nous pouvons appliquer pour différentes raisons : non envie absolue de lire le livre choisi, trop de pages, non terminé ou non chroniqué en temps voulu (liste non exhaustive)

 En guise de punition au manquement de ces deux conditions : Acr0 devra lire debout pendant 1 heure. Elle n'est pas obligée de faire une heure d'affilé, ça peut se faire par tranche de 10 minutes minimum. Par contre, par tranche, elle devra boire une bonne tisane de valériane! (Pour ceux qui ne connaissent pas, la valériane est réputée pour ses vertus calmantes, mais aussi son odeur pour le moins particulière...). Et moi, je me vois retirer une chance d’acquérir un nouveau livre dans le cadre de mon GCDA (Grand Concours De l’Année 2015)




Juin 2016 : #4.4




Mai 2016 : #4.3



Le choix d'Acr0 pour Valériane : L'Epouse de bois, Terry Winding
Le choix de Valériane pour Acr0 : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper Lee


Avril 2016 : #4.2



Le choix d'Acr0 pour Valériane : GOT#4, L'ombre Maléfique, GRR Martin
Le choix de Valériane pour Acr0 : Un chat des rues nommé Bob, James Bowen


Mars 2016 : #4.1



Le choix d'Acr0 pour Valériane : 8 ans, Juile Remacle
Le choix de Valériane pour Acr0 : 22/11/63, Stephen King



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire